Jam’s 2019

Le voilà le The film of les Jam's 2019

Le film de PhilTard le réalisateur

Les voila les Jam's

L'affichette d'annonce des Jam's 2019 à Saint Georges de Luzençon

 

Bref résumé des Jams:

 
Samedi :
 

- il fait chaud, y a personne dehors, la répétition collective de la GF commence à 16 heures (le petit bossu, Andar andar). L'après-midi est tranquille avec la belle expo photo de Mariana installée sous les parasols, et un stand Grande Fanfare bien achalandé avec CD, savons, produits artisanaux..). Une dizaine d'enfants  écoutent le conte africain de Charlotte accompagné par Ndigueul (et Bouba ? )... - la démo de danses traditionnelles de Brin de Temps + Tindelon remporte du succès, l'ombre des arbres commence à s'allonger sur la piste - du monde au bar pour l'apéro, démarrage poussif avec le duo violon-guitare de Mood Swing, un peu plus vigoureux avec DLT et le SSB (Christophe Paris envoie des chorus redoutables..).

 

Le baryton

- énorme queue pour le repas, mais l'équipe cuisine assure de main de maître. Il faut même aller acheter en catastrophe des couverts et du fromage au supermarché !!!
- les joutes elles-mêmes ont été une réussite, sans temps mort grâce aux intermèdes du Ngueweul (Ndigueul-Sangue-Aida-Momo), au décor somptueux de fond de scène construit par Vincent (avec estrade, et excellent pour l'acoustique), et aux éclairages (108 LED suspendues au-dessus de la piste, une guirlande multicolore, un pied avec 4 projecteurs led).

La GF au travail

Trombone ou pas

En place pour le show

Réagissez

error: Content is protected !!