La tournée Aubrac – Marcillac Vallon

La bande d'Aubrac

En rouge a dit le chef !!

 

Même en altitude, avec un temps clair, avec des vaches bucoliques, ils arrivent toujours à se faire remarquer. Un dessin de Max, sur un sujet de fanfaronnade classique.

Toutes  ressemblances avec des personnes etc..... etc....

 

Lever aux aurores pour une belle journée ensoleillée sur l'Aubrac, avec une dream-team exceptionnelle aux percussions, et une opulente section de trompettes. Au Lac des Fonds, les vaches n'en sont toujours pas revenues... L'accueil a été très chaleureux, comme d'habitude, jusqu'au restaurant Chez  Remise où nous avons fini la soirée autour d'une table simple et excellente, et d'une vache au taureau spontanée.

Comme toujours jamais à temps!!!!

 

Une vidéo de l'Echo

Fanfare aux poings aïe ça fait mal!!!

Que de trompettes

 

 

Après une nuit en gîte ou à l'hôtel, nous nous sommes réveillés à Saint-Urcize sous la pluie pour la suite de notre minitournée, et un contraste absolu entre la sérénité des immenses espaces l'Aubrac et les flonflons de la grosse fête du vin de Marcillac. Le bourrou, c'est le premier bourgeon du rameau de la vigne... Les vieilles rues et les terrasses des cafés de ce beau village n'ont plus de secret pour nous, et ses maisons de retraites non plus.

 

Les averses du matin ont vite laissé la place à un temps chaud et lourd, et à un soleil assez pénible pour cette deuxième journée de fanfare quasi non stop, où il nous a fallu tout donner pour nous faire entendre, entre des manèges malpolis qui laissaient leurs sonos à fond et l'harmonie de Marcillac et sa grosse trente-cinquaine de pupitres. Mais nous avions une section de percus très dynamique qui faisait bien ces 110db obligatoires pour passer au-dessus de la disco électrifiée.

les percus de 110db non pondérés

Réagissez

error: Content is protected !!