L’Echo et les fantasias de Capueval

Affiche de Capueval

Affiche de Capueval

L'équipe

Manu Lacheret, ses chevaux et des artistes invités présentent «les Fantasias de Salmiech». Le thème de cette année est la «liberdade équestre».

la troupe Equinofanfarone

Extrait du Journal La Dépèche du Midi:

Le cabaret équestre, «les fantasias de Salmiech», réunit chaque année une centaine de personnes, le temps d'une soirée, plongés dans un univers équestre et dansant. Cette année, c'est sur le thème du «chemin des guerriers brésilien qui les mènent vers la liberté», qu'une dizaine d'artistes se produiront tout l'été.

 

Capueval

Ainsi, Manu Lacheret, Pascal Petot des Djiguites du Causse (ancien artiste du cirque Zingaro), Souen Lerosier, les membres du groupe Guerreiros de Sao Jorge et les cavaliers de Capueval ont travaillé ensemble pour livrer un spectacle inédit. Nous sommes tous réunis par la même passion, mais autour de différents arts, comme la capoeira, le cheval ou la musique. Tous les artistes du spectacle sont rassemblés par la même valeur qu'est la liberté.

 

Fantasia

 

Art martial et dressage équestre

Le spectacle d'une heure et demie est divisé en deux parties distinctes. Avec la participation des chevaux venant de l'écurie de Manu Lacheret, le spectacle commence par un cabaret équestre, avec des démonstrations de dressage équestre à pied et à cheval,

La Fanfare n'a pas peur de l'echo

 

 

L'Echo des Avens qui joue entre les scènes de capoeira, scènes de dressage, de fantasia. Ce spectacle est construit autour de la libération des esclaves au Brésil face aux colons portugais, ce qui est donc aussi un «hommage à la liberté».

Le salut final l'homme et le cheval

La seconde partie est plus rapide c'est un «entraînement de guerrier», avec au programme, du tir à l'arc, des arts martiaux équestres, de la voltige et des fantasias. La fin de soirée s'avance avec ses couleurs chaudes, et un Echo un peu plus spectateur de ces voltiges de cavaliers Cosaques. Nous terminerons par un repas autour de la table jusqu'à la nuit tombée.

Facebook Manu

Le site de Capueval

La pause Caf-fanfare

Nouveau soubiste

Prêt à faire feu!!

Réagissez

error: Content is protected !!