Sortie Sauveterre de Rouergue

Les compagnons de la Fanfare

Portraits des compagnons de l’Echo et un grand merci à notre photographe Patricia qui tenait l’appareil.

La dernière sortie avant la « 2° konfine » à sauveterre de rouergue

Bel accueil pour ce plan inespéré sur la jolie place de la bastide de Sauveterre, où nous avons fêté le retour de Michèle et salué Aglaé et Pedro, mais aussi Christine et Michel  Boutifanfarons de la première heure.

Nos belles tenues brillaient sous le soleil de midi, nous avons joué quatre sets assez courts de 15 à 20 minutes, épuisant ainsi le répertoire, avec notre première mondiale de Happy Face, qui a plutôt bien marché.

D’aucuns diront que les autres étaient mal placés, qu’ils n’entendaient pas les basses, ou bien deux lignes de basses différentes, ce qui n’est pas impossible. Certains morceaux sont bien sortis, d’autres beaucoup moins bien (j’ai les noms mais je ne dénoncerai personne en particulier). Certains mettent les partitions à l’envers et regardent celle du voisin pour économiser la leur… (là aussi j’ai les noms….)

Un bon repas bien solide nous a été servi pour calmer les estomacs des fanfarons.nes affamés.es  (des lasagnes et une tarte tatin) ! Nous n’avions pas de petites assiettes pour la tarte alors il y a fallu la manger avec les doigts poisseux de caramel coulant, heureusement sans risque car jouer des pistons avec les doigts qui collent c’est bonjour la musique gluante….

Notre bienfaiteur Yann nous a payé les bières. Merci qui ? Tous en choeur avec moi : merci, Yann !
En partant, nous écoutons un moment Pedro et ses potes jouer sous les arcades des airs révolutionnaires .

This entry was posted in . Bookmark: permalink.

Right Column Widgets

Welcome to the Right Column for the Evening Shade theme. You can put a variety of widgets in this location and to manage where they are published in your site, you can download the Widget logic plugin.