Le marché de Saint Beauzély – manif Millau

La fanfare fait son marché

Par une fraîche matinée, sur la place en bas du village, un petit marché animé par nos fanfarons.nes colorés.es, un peu gelés.es au début puis se réchauffant au rythme des morceaux du répertoire africain. Nous avons eu la visite de deux gendarmes qui sont restés nous écouter, sans nous verbaliser pour des excès de vitesse sur quelques tempi.

Le marché en rouge

Merci à Odette qui a pris ces photos de fanfarons.nes.

 

 

 

 

Starting manif

La manif à Millau

Quels sourires dans les yeux, au-dessus des masques, pour cette belle "manifiestation" avec la fine fleur de la culture millavoise... Les sections très riquiqui de l'Echo ont quand même fait le job, soutenues par une dream-team de percussions qui leur a bien facilité la tâche. Le défilé était réglé au chronomètre, comme sur du papier à musique.

Les participants sont appelés à venir déguisés : "Parce que nous ne pouvons pas, cette année, faire notre carnaval, revêtons nos habits de fête et de lumière et déguisons nos masques. Parce que nous subissons l’injustice, jugeons en place publique les symboles de l’oppression et de la destruction du vivant. Parce que le pouvoir nous veut tristes, apeurés et silencieux, affichons notre joie et notre amour de la vie, en images et en musique. Parce que nous défendons le vivant sous toutes ses formes, reprenons la rue et marchons ensemble, masqués et dans le respect des gestes protecteurs."

Sur la place de la Gare

Les trois Grâces

Les PhilOde super

Arrêt culture

Carnaval brûle

Les commentaires sont fermés.

error: Content is protected !!